Que voit-on en terme d’outils de suivi pour les comités de direction (CODIR) ? : des feuilles de tableur incomplètes, des comptes-rendus pdf non lus, des slides de synthèse pas à jour, des mails dispersés…
Enjoy your Business est une solution digitale pour les comités de direction (CODIR) pour visualiser l’avancée de la stratégie et projets. Elle embarque une méthode homogène pour une mise à jour simplifiée des projets par les chefs de projets ou les PMO. Pas besoin de se former avec des outils complexes. La solution Enjoy your Business pose tous les éléments fondamentaux des projets (Kanban, SWOT, plan d’actions, OKRs, …).
Un gain de temps considérable est réalisé par les équipes pour faire remonter les KPI essentiels pour la stratégie. La direction a ainsi un tableau de bord à jour sans aucun temps à passer à le compiler, ni à créer des supports de communication complémentaires. Fini les feuilles tableurs, les slides, les docs pdf, les Todo dispersés, … tous ces outils différents qui créent finalement de la confusion et un manque total de visibilité. C’est pourtant indispensable au CODIR.
Un autre effet bénéfique majeur est d’apporter plus de sens pour les collaborateurs, car ils comprennent mieux la stratégie. Et donc avec plus d’envie de rester car plus engagés dans l’organisation.
Des feuilles de tableur suffisent-elles pour piloter sa PME ?
Que voit-on en terme d’outils de suivi pour les comités de direction (CODIR) ? : des feuilles de tableur incomplètes, des comptes-rendus pdf non lus, des slides de synthèse pas à jour, des mails dispersés…
91 % des comités de direction utilisent des tableurs (comme Excel ©) pour suivre souvent difficilement les projets et objectifs.
Enjoy your Business est une solution digitale pour les comités de direction (CODIR) pour visualiser l’avancée de la stratégie et projets. Elle embarque une méthode homogène pour une mise à jour simplifiée des projets par les chefs de projets ou les PMO. Pas besoin de se former avec des outils complexes. La solution Enjoy your Business pose tous les éléments fondamentaux des projets (Kanban, SWOT, plan d’actions, OKRs, …).
Un gain de temps considérable est réalisé par les équipes pour faire remonter les KPI essentiels pour la stratégie. La direction a ainsi un tableau de bord à jour sans aucun temps à passer à le compiler, ni à créer des supports de communication complémentaires. Fini les feuilles tableurs, les slides, les docs pdf, les Todo dispersés, … tous ces outils différents qui créent finalement de la confusion et un manque total de visibilité. C’est pourtant indispensable au CODIR.
Un autre effet bénéfique majeur est d’apporter plus de sens pour les collaborateurs, car ils comprennent mieux la stratégie. Et donc avec plus d’envie de rester car plus engagés dans l’organisation.
en savoir plus cliquez ici
Les + populaires
Plan de mandature CCI 2022-2026
avril 19, 2023Le CODIR à l’épreuve : pourquoi une
mars 16, 2023Quel gâchis de voir son travail de
mars 9, 2023